COUPE DAVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE

2 participants

Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE Empty INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE

Message par Nelson_Moinfort Mar 02 Juil 2013, 08:20

Bonjour à tous, Hola a todos, Hi everybody

Nous voilà pour notre première interview officielle, first official interview avec l equipe favorite de ce tournois, the favorite of tournois : l Angleterre

@Captain Julie:

1/ vous revenez 8 ans plus tard, quelles sont vos ambitions pour cette année, what ambition do you do do do have ?

2/ que pensez vous de votre effectif ? vous avez confirmez miss Ariane, et recruté un nouveau joueur en la personne de Julien HeckaMurray.
Pouvez vous nous parler de Julien ? n'est pas risquer de prendre un ancien chanteur solo comme 3eme joueur ?

3/ Vous avez critiquer le federation, criticize a lot federation , pour ses regles de determination de match, quelle est votre point de vue, your point of view ?

4/ A titre personelle comment vous sentez vous dans votre jeux ? Vous sentez vous prete a jouer votre role de leader ?


@Ariane

1/ Ariane welcome back, what pleasure, que signifie le retour de la coupe davis pour vous ?

2/ Pouvez vous nous parler de Julien, que vous suivez depuis tant d année lors de seance de psycotherapie ? est ce une bonne recrue ? is a good recrue ? Compte tenue de your italian origin, n'est ce pas dur de jouer avec quelqu un qui a fait succes avec son tube, he sing a song, "j aime pas les ritals" ?

3/ Que pensez vous de l absence de l equipe de France et surtout de l equipe d Australie, the kangourou, qui ont fait peau neuve ?


@ Julien

1/ Julien welcome tout court : vous jouez votre first coupe davis : comment avez vous été repéré par l equipe d Angleterre ?

2/ Que pensez vous of your coequipieres ? Vous etes vous bien préparé pour l evenement, à J-4 du debut du tournois

3/ Vous sentez vous pret a jouer, si les equipes seront à 2 victoires partout, à jouer le match decisif comme le prevoit le reglement ?


@ pour les 3 joueurs:

Que pensez vous de cette nouvelle equipe inconnue ju Japon, est ce que cela vous inquiete ? are you very inquiet ?

Merci pour vos réponses cher rosb....anglais sorry et rendez vous soon pour l interview dans la semaine de l equipe du Japon !
Nelson_Moinfort
Nelson_Moinfort

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE

Message par Julien.PoumKa Mar 02 Juil 2013, 13:25

@ Nelson_Moinfort

1/ Julien welcome tout court : vous jouez votre first coupe davis : comment avez vous été repéré par l equipe d Angleterre ?

Salut Nèlsône. L'équipe m'a tout simplement trouvé dans la rue, je faisais la manche pour m'acheter une raquette, et la ya Julie qui débarque, qui me regarde avec dégout et qui m'dit : "Ta une raquette ?" Alors bah moi j'lui dis : "Ouais bon pas encore mais dès que j'ai 30 euros je file à Go Sport m'acheter une raquette quoi..." Du coup elle m'a proposé d'être dans son équipe.


2/ Que pensez vous of your coequipieres ? Vous etes vous bien préparé pour l evenement, à J-4 du debut du tournois

Julie elle est sympa, lors des entrainements desfois elle me jète des bouts de pain, et comme jai faim bah je les mange.
Ariane elle est chouette aussi... Mais bon on doit jouer en double, et quand je fais une erreur bah elle me tape, mais bon elle est trop sexy alors je dis rien...

3/ Vous sentez vous pret a jouer, si les equipes seront à 2 victoires partout, à jouer le match decisif comme le prevoit le reglement ?

Carrément. D'ailleurs, c'est un combat en 2 round c'est ça ? Moi je vais tous les déchirer, j'ai un gros couteau toujours sur moi, ça va chier... hein ??? Ha c'est un match de tennis ? Bon bah ok pas de soucis. Euh vous le mangez vot'  poulet la ?

4/Que pensez vous de cette nouvelle equipe inconnue ju Japon, est ce que cela vous inquiete ? are you very inquiet ?

Rien à foutre du Japon. Rien à foutre des autres pays d'ailleurs. J'ai soif, c'est dla niole dans vot' verre ?

Julien.PoumKa

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum