COUPE DAVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2013 EQUIPE ANGLETERRE

3 participants

Aller en bas

INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2013 EQUIPE ANGLETERRE Empty INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2013 EQUIPE ANGLETERRE

Message par Nelson_Moinfort Mar 16 Juil 2013, 07:51

Bonjour à tous, Hi everybody

Les demies finales passées, nous interrogeons aujourd'hui les premiers finalistes, first finalist: les anglais

@ Julien
1- Qu avez vous pensé de votre rencontre de demie finale contre les japonais ? what about maki sushi ?

2- Que pensez vous des australiens, vainqueurs dimanche des USA ? what about kangourou ?

3- Le point decisif risque d etre le double : que pensez vous de votre niveau avec votre partenaire particuliere ?

4- enfin la question qui nous brule les levres : vous avez perdu nettement lors de votre simple, etait ce du à la pression ? et comment pensez vous abordez votre match contre eric ? ce match pourrait donner la coupe davis a votre equipe


@ Ariane
1 - Que vous inspire cette finale ?

2- Vous sentez vous favoris ?

3- La presse people parle d'un froid entre vous et votre coach Julie Michenman qui etait prete à vous sacrifier si les matches n etaient pas determiné, big gel between you, on parle d'une scission proche et de la création d'une équipe d'Ethyopie de votre part , that is true ?


@ Julie

1- Etes vous confiante pour cette finale ?

2- Comment sentez vous ce match fratricide lors du 1er simple ? du double et du dernier simple, ces 3 matches s 'annoncant tous comme décisif.

3- On parle d'une scission avec votre joueuse Ariane Cavasedski , et on parle d'un remplacement par Philippe Michenman et Gérard Gépaslecouderouillé , etes vrai ?

4- Comment preparez vous ce match contre Bruno Cavafter, dont vous vous etes dit totalement troublé par sa prestance sur le terrain ?


Voilà les questions sont posées, je n ai pas osé abordé le theme de l eventuelle sanction de l'organisation de la coupe davis pour non reponse lors des 1/2 finale ...on parle que le match Eric-Julien serait offert aux australiens ....une affaire à suivre

Rendez vous vendredi pour la conference de presse australienne

See you soon
Nelson_Moinfort
Nelson_Moinfort

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2013 EQUIPE ANGLETERRE Empty Re: INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2013 EQUIPE ANGLETERRE

Message par Julien.PoumKa Mar 16 Juil 2013, 15:45

1- Qu avez vous pensé de votre rencontre de demie finale contre les japonais ? what about maki sushi ?

Y'm'fond marrer les Jaunes, y'avait même un DrangonBall ou un truc comme ça dans leur équipe.
Bah zont pas été manchots les gars, comme quoi ils savent pas que faire du Karaté.

2- Que pensez vous des australiens, vainqueurs dimanche des USA ? what about kangourou ?

L'Australie c'est bien en Afrique hein ? Sont pas mauvais les bougres. Ya le petit brun la, Caractère.. Cavachèr... bon bref, lui je l'aime pas trop, en plus il est moche.
Les 2 autres ça va pas être du gâteau, mais on va les bouffer. Vous m'payez un MacDo ?

3- Le point decisif risque d etre le double : que pensez vous de votre niveau avec votre partenaire particuliere ?

Elle est trop hot Marianne, on forme une bonne équipe.

4- enfin la question qui nous brule les levres : vous avez perdu nettement lors de votre simple, etait ce du à la pression ? et comment pensez vous abordez votre match contre eric ? ce match pourrait donner la coupe davis a votre equipe

Tu répètes ça encore une fois Felson et je te fais bouffer une balle de tennis par le c... Bon ok j'ai perdu lamentablement, mais... j'étais... euh... en dépression. Ouais voila, dépression.

Pour Eric, ça va être un beau match... si je suis pas en dépression ! D'ailleurs pour pas être en dépression faut être heureux. Vous m'offrez un demi que je sois heureux ?

Julien.PoumKa

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2013 EQUIPE ANGLETERRE Empty Re: INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2013 EQUIPE ANGLETERRE

Message par mAriane_88 Mar 16 Juil 2013, 20:11

@ Ariane
1 - Que vous inspire cette finale ?
Ben je sais pas, je sens rien d'ici. I don't smell here.

2- Vous sentez vous favoris ?
Ben je sens toujours rien d'ici... Mais I think everybody has a chance.

3- La presse people parle d'un froid entre vous et votre coach Julie Michenman qui etait prete à vous sacrifier si les matches n etaient pas determiné, big gel between you, on parle d'une scission proche et de la création d'une équipe d'Ethyopie de votre part , that is true ?
Muhahahahaha... C'est nous même qui avons lancé cette rumeur pour que les australiens se sentent en confiance et qu'on puisse les surprendre par notre esprit d'équipe remarquable, british spirit, fuck the others.

mAriane_88

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2013 EQUIPE ANGLETERRE Empty Re: INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2013 EQUIPE ANGLETERRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum