COUPE DAVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE GRECE 2014

2 participants

Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE GRECE 2014 Empty INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE GRECE 2014

Message par Nelson_Moinfort Sam 21 Juin 2014, 12:40

Hi Everybody,

en direct avec le capitaine de la Féta, surement de nouvelle équipe de coupe davis .....grecque !!!

Emmené par le leader charismatique Tom ...ses coéquipières n'etant pas sur le forum, nous allons poser toutes nos questions au capitaine

1- Bonjour Coach, tout d'abord la question qui nous brule les lèvres : pourquoi la Grece ?

2- Vous etes un globe trotter, d'abord le Bangladesh, le cameroun en passant par les USA: comment faites vous pour representer tous ces pays ? vos relations avec le Quataris Nasser ?

3- Amandine forfait l'an passée : que pouvez vous nous dire sur son niveau ?

4- Sandy, débutante en Coupe Davis, à quoi devons nous nous attendre ? L'avez vous préparé personnellement ? Serez vous aussi intransigeant en cas de défaillance ?

5- Vous rencontrez l'Angleterre finaliste, que pensez vous de cette équipe ?

6- Qui est le favoris de cette édition selon vous ?

7- Bruno Cavafter, MVP l'an passé, vous idolatre toujours autant : comment faites vous pour être toujours aussi brillant en tout ?

Merci je vous rends l antenne Nikos, see you sur le terrain !!!!
Nelson_Moinfort
Nelson_Moinfort

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE GRECE 2014 Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE GRECE 2014

Message par Topich Mer 25 Juin 2014, 09:50

Kaliméra !

Alors je vais essayer de répondre aux questions de Nelson entre 2 séries de pompes ou à la fin de notre série collective d'abdos.

1- Bonjour Coach, tout d'abord la question qui nous brule les lèvres : pourquoi la Grece ?
Parce que nous sommes des demi dieux, aux légendes inoubliables, entre minotaures, Achille et Hermès.

2- Vous etes un globe trotter, d'abord le Bangladesh, le cameroun en passant par les USA: comment faites vous pour representer tous ces pays ? vos relations avec le Quataris Nasser ?
Quand on est autant adoubé que moi par le monde entier, sachez mon cher Nelson, que tous les pays du monde cherchent à me faire naturaliser. Je peux donc choisir ma nationalité.

3- Amandine forfait l'an passée : que pouvez vous nous dire sur son niveau ?
C'est clairement mon meilleur poulain. Elle a même fait 3 tournois cette année. Je pense qu'elle est au sommet de sa forme. Beaucoup plus régulière et surtout totalement armée mentalement.

4- Sandy, débutante en Coupe Davis, à quoi devons nous nous attendre ? L'avez vous préparé personnellement ? Serez vous aussi intransigeant en cas de défaillance ?
ça fait un moment qu'elle n'a pas touché de raquette mais c'est une coriace et elle n'a peur de personne.

5- Vous rencontrez l'Angleterre finaliste, que pensez vous de cette équipe ?
Je ne me rappelais pas qu'ils avaient été jusqu'en finale. On ne se rappelle que des vainqueurs.

6- Qui est le favoris de cette édition selon vous ?
La Grèce antique

7- Bruno Cavafter, MVP l'an passé, vous idolatre toujours autant : comment faites vous pour être toujours aussi brillant en tout ?
Le sexe. Plus je pratique, plus je me sens puissant.
Topich
Topich

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum