COUPE DAVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015 Empty PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015

Message par BrunoC Jeu 10 Sep 2015, 21:22

ANGLETERRE

6eme participation
Vainqueur 2003 - Finaliste 2013 - Finaliste 2014


N°1 : Julie Micheman
Leader de l'equipe, Julie revient dans cette nouvelle campagne 2015.
Solide joueuse dans sa jeunesse avant d'entreprendre le rêve de jouer en NBA, Julie revêt chaque été son costume blanc et rouge pour tenter de ramener le trophee dans son equipe, qui manque depuis 2003
Solide joueuse de simple, elle aura fort à faire cette annee

Stats Coupe Davis
18 matches joués : 11/14 en simple et 1/3 en double pour 70.5% de matches gagnés


N°2 : Ariane Cavasedski
Ariane s'est preparé comme jamais cette année à coup d entrainement intense et successif avec Julien, elle sera plus preparée et plus affutée cette année pour tenter d'apporter de précieux points en simple. Si elle a la lourde tache de jouer contre les numeros 1 en simple, elle sera plus attendu sur la prestation du double avec Julien

Stats Coupe Davis
21 matches joués (3 avec Bangladesh et 18 avec l Angleterre) : 3/13 en simple et 3/7 en double pour 30% de matches gagnés


N°3 : Julien  Heckamurray
Julien subit lui aussi un entrainement commando depuis quelque semaine, il ne veut plus revivre le cauchemar du double australien.
Mais gageons qu il misera encore sur des victoires en simple, lui qui vient de deux succes de suite contre Eric Basselwitt ces deux dernières années
il mettra rage et fougue pour tenter de ramener le trophee qui le fait tant fantasmer

Stats Coupe Davis
8 matches joués : 3/4 en simple et 2/3 en double pour 71% de matches gagnés



AUSTRALIE

8 eme participation
Vainqueur 2002, 2013, 2014
Finaliste 2000, 2001, 2003, 2004

N°1 : Bruno Cavafter
Le numero 1 australien a eu la pression de conserver le trophee l'an dernier, cette saison la pression est plus importante devant un defi jamais relevé: gagner la Coupe Davis 3 années de suite
Cette saison sera celle de tous les dangers, on annonce des numeros 1 au niveau, lui qui n'a encore jamais perdu un seul simple en Coupe Davis, ni meme concédé un jeux de service depuis 2 ans.

Stats Coupe Davis
27 matches joués : 22/22 en simple et 4/5 en double pour 96.3% de matches gagnés


N°2 : Vincent Michelovic
Vincent l'invincible, restera t'il invincible ? Lui qui cumule 3 Coupe Davis gagnées en 3 participations, il sera encore attendu notamment sur le double, ou lui et Basselwitt sont surnommés "le Golden Duo", Vincent n'a encore jamais perdu un seul double.
Sa forme physique est un point d'interrogation, espérons que son equipe sera rassuré après quelques entrainements

Stats Coupe Davis
12 matches joués : 3/6 en simple et 6/6 en double pour 75% de matches gagnés

N°3 : Eric Basselwitt
Dernier joueur de la premiere heure avec son coach, Eric represente au mieux l'Australie: un soleil de bonne humeur, un joueur attachant, et surtout chaque année un peu plus : le Chouchou du public
Eric sera attendu notamment sur ses simples, ou il perd souvent de justesse en menant au score, espérons que lui aussi puisse apporter sa pierre a l edifice, son coach attendra notamment qu il soit imperial en double pour maintenir son invincibilité avec Vincent

Stats Coupe Davis
25 matches joués : 4/14 en simple et 5/10 en double pour 37.5% de matches gagnés


ARGENTINE

1eme participation


N°1 : Fabien Delpotros
Nouveau joueur choisi par Capt'ain Tom, il annonce un numero capable de battre Bruno Cavafter, il sera clairement l observé special de cette equipe argentine

Stats Coupe Davis
1ere participation.


N°2 : Johann Lucchinieros
Cousin du formidable Tom, cet appolon ancien top model argentin vante deux années de tennis ces dernières années, connaissant sa grande tenue physique il peut s averer comme un tres dangereux adversaire pour quiconque

Stats Coupe Davis
1ere participation.


N°3 : Tom Messi
Le Dieu argentin....le trop beau, le sportif....L homme qui se donne toujours a fond, et qui cette année nourrit de vrai ambition en ayant composé une equipe de reve
soulignons son niveau sans cesse croissant, il poussa avec sa douce Sandy le double anglais au tie break l an passé en ayant même deux balles de match...c'est dire s il voudra faire mieux cette année

Stats Coupe Davis
9 matches joués : 0/5 en simple et 0/4 en double pour 0% de matches gagnés



HAWAI



N°1 : Romain Honolulu
Numero 1 inconnu de cette nouvelle equipe, il aura la lourde tache de gagner ses 2 simples pour emmener son equipe en finale

Stats Coupe Davis
1ere participation

N°2 : Julien ObaOba
Il devra faire face au double australien et à Bruno Cavafter en simple, un samedi bien rempli se profile pour lui

Stats Coupe Davis
1ere participation

N°3 : Francki
Il jouera le double et Eric dans un eventuel match decisif

Stats Coupe Davis
1ere participation.

BrunoC
BrunoC
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2013

https://daviscup2013.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015 Empty Re: PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015

Message par Enrique Juconte Jeu 10 Sep 2015, 22:50

J'ai reçu un mail de Vincent dans la soirée alors je n'ai pas résisté à l'idée d'aller jeter un oeil sur le forum... Au grand désespoir de mes nombreux fans (on peut toujours rêver), je ne passerai pas sur les terrains cette année. En effet, trop occupé à m'entrainer pour les JO de kitesurf à Rio en 2016, mon planning ne me permet pas un déplacement en jet privé à Neuilly Plaisance mais mon esprit sera parmi vous... J'espère bien entendu des matchs accrochés et un fair-play exemplaire. Tom gagnera son premier match cette année, c'est écrit...

Biz
Enrique Juconte afro

Enrique Juconte

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015 Empty Re: PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015

Message par BrunoC Mar 15 Sep 2015, 12:20

Quelle joie de voir un message de vrai Enrique Juconte, que les fans n'attendent pas dans les tribunes à voir les matches, mais veritablement sur les courts pour disputer la compétition ou il a jadis excellé !!

une renaissance de l'Equipe de France, tout le monde en rêve...

Objectif 2016 ? Very Happy Very Happy Very Happy
BrunoC
BrunoC
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2013

https://daviscup2013.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015 Empty Re: PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015

Message par Néric Mer 16 Sep 2015, 20:24

Des équipes inconnues mais qui semblent puissantes sur le papier. Verdict ce we ! Very Happy

Rico, essaies le kitennisurf : la voile d'une main, la raquette de l'autre, le tout sur une board geek
Néric
Néric

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015 Empty Re: PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015

Message par Daniel_Rigolo Dim 20 Sep 2015, 22:37

Bonjour à tous

je suis Daniel Rigolo, présent sur ce forum pour donner mon avis sans langue de bois!
la bannière vient d'être mise à jour avec les scores de ces demi-finales 2015!

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains se sont endormis sur leurs lauriers.
J'en dirai plus après la publication des résumés.

Une petite photo pour vous donner un indice

PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015 Dsc02510
Daniel_Rigolo
Daniel_Rigolo

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015 Empty Re: PRESENTATION EQUIPE COUPE DAVIS 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum