COUPE DAVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui est le favori de la Coupe Davis 2013?

3 participants

Aller en bas

Qui est le favori de la Coupe Davis 2013

Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Vote_lcap38%Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Vote_lcap25%Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Vote_lcap13%Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Vote_lcap24%Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Empty Qui est le favori de la Coupe Davis 2013?

Message par Vince_76ers Dim 16 Juin 2013, 21:38

la France, tenante du titre et quadruple vainqueur de la compétition étant absent cette année, le tournoi n'a jamais semblé aussi ouvert.

Quelle équipe part donc favori?

Du côté Anglais, on annonce l'effectif le plus fort de tous les temps, la fédération a cassé sa tirelire pour trouver un vrai numéro 3.
Mais attention à la surprise japonaise qui, si elle passe le premier tour anglais, aura la voie royale vers le titre.
Vince_76ers
Vince_76ers
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Empty Re: Qui est le favori de la Coupe Davis 2013?

Message par Julien.PoumKa Lun 17 Juin 2013, 02:38

Hmmm Nelson Montfort me glisse à l'oreillette que les Croates seront probablement les grands vainqueurs de cette compétition... 

Euh... Neslon...

Encore sous champi ce vieux frisé...

Julien.PoumKa

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Empty Re: Qui est le favori de la Coupe Davis 2013?

Message par Nelson_Moinfort Lun 17 Juin 2013, 21:52

Pas du tout cher Julien, I am here, oui je suis ici !!

je ne suis pas un vieux frisé, not old frised , understand ?

Et j'assurerai biensur, of course sir, les interviews et conference de presse qu'il y aura avant et après les matches ici sur le forum  !!!
je vais à partir de mercredi poster une interview par equipe , alors pas de langue de bois, not tong of robin hood

Alors vive le tennis , vive la coupe davis, come on davis cup , vamos la coppa davis

A bientot a tous, see you soon players

Nelson Moinfort
Nelson_Moinfort
Nelson_Moinfort

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le favori de la Coupe Davis 2013? Empty Re: Qui est le favori de la Coupe Davis 2013?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum