COUPE DAVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

4 participants

Aller en bas

INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE Empty INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

Message par Nelson_Moinfort Dim 10 Aoû 2014, 12:09

Bonjour à tous, hi all !

Après les avoir laissé se remettre et feter leur succès, nous voici en exclusivité avec l'equipe championne de cette Coupe Davis 2014, l'équipe d'Australie, the kangourous.


Aux 2 australiens

Un mot sur cette valeureuse equipe d'Angleterre qui ne s'incline que 3-2 en finale ?


@ Eric

1 - Vos premières impressions à chaud après ce deuxieme succes d'affilé ? Etait il attendu pour vous ?

2- Etiez vous confiant avant le debut de cette edition 2014 ?

3- Vous avez réalisé une Coupe Davis excellente, egalant votre meilleure edition de l'an dernier ? Comment expliquez vous cette nouvelle constance ?

4- Le double d'or australien a mal commencé avec le 6-3 face au japon, que s'est il passé pour retrouver votre superbe et battre de nouveau 6-0 les anglais ?

5- Serez vous encore là l'an prochain pour tenter un inédit triplé, jamais réalisé jusqu ici ?

6- Etes vous décu d avoir perdu contre Julien pour l honneur et avoir frolé de peu le MVP ? Pensez vous pouvoir le battre un jour vous qui etes si proche ? (vous avez mené 3-1 puis 4-2)

7- Lors de la soirée au Macumba-Night de Melbourne, nous vous avons vu parler avec de nombreuses blondes plantureuses....Comment faite vous pour etre toujours, et de plus en plus, le chouchou du public ?

8- Enfin s il y a un nouveau règlement l an prochain, qu'en pensez vous ? Vous sentirez vous competitif quoi qu il arrive ?

@Vincent,

1- 3eme Coupe Davis disputée et 3eme succes, c'est incroyable....que ressentez vous ?

2- Vous promettiez un exploit en simple qui est arrivé après une superbe remontée contre Steven, cette victoire vous fait elle voir encore plus haut ?

3- 6 doubles en coupe davis, 6 victoires, vous sentez vous invincible en double ? qu est ce qui fait votre force dans l exercice ?

4- Changement de formule: qu en pensez vous ? vous sentiriez vous vulnerable de devoir jouer eventuellement 2 simples ?

5- Coach Cavafter MVP, justifié ? Ne pensiez vous pas y pretendre apres votre exploit contre Steven ?

6- Coach Cavafter vous a fait confiance: vous le gratifier d'un doublé....parlez de la bonne ambiance au sein de cette equipe australienne pour obtenir ce doublé fou ?

7- Un triplé serait historique, vous y songez ?

8- La question que tout le monde se pose : serez vous encore australien l an prochain ? ou nous ferez vous une honteuse LeBron James ?
Nelson_Moinfort
Nelson_Moinfort

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE Empty Re: INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

Message par Nelson_Moinfort Dim 10 Aoû 2014, 12:30

@ Bruno

1) quel est votre sentiment après cette 3eme coupe Davis remporté une nouvelle fois contre vos nouveaux meilleurs ennemis anglais?

2) Premier doublé pour l'Australie, qui est sans doute au sommet. Alors que vous pensiez à la retraite, est-ce le début d'une dynastie?

3) Egalement double MVP, vous semblez jouer votre meilleur tennis. C'est l'expérience qui vous a permis cet exploit?

4) Parlons maintenant du futur. Les prolongations de vos joueurs sont-elles signées?

5) Est-ce la priorité de signer Michelovic, invaincu en double, alors qu'il devra sans doute jouer 2 simples l'an prochain?

6) Allez-vous être actif sur le marché des transferts? Ou préférerez-vous la stabilité pour gagner le Three Peat??

7) Enfin, pour terminer 2014, avez-vous un message à faire passer à la communauté Coupe Davis??
Nelson_Moinfort
Nelson_Moinfort

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE Empty Re: INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

Message par Néric Jeu 14 Aoû 2014, 02:13

@ Éric

1 - Vos premières impressions à chaud après ce deuxième succès d'affiler ? Était il attendu pour vous ?
Immense joie de pouvoir ramener cette année encore la coupe Davis ! Depuis le début nous avions un moral d'acier et l'équipe a su se donner les moyens pour atteindre son objectif.

2- Étiez vous confiant avant le début de cette édition 2014 ?
Avant le début de cette compétition 2014, j'avais quelques doutes sur mes capacités physiques et une équipe du Japon inconnue pour ma part.

3- Vous avez réalisé une Coupe Davis excellente, égalant votre meilleure édition de l'an dernier ? Comment expliquez vous cette nouvelle constance ?
Je me suis surpris également pour cette édition. Avec seulement un entraînement (et encore il était improvisé dans l'avion qui nous amenait en France), j'ai pu retrouver mes marques assez rapidement grâce aux conseils du coach.

4- Le double d'or australien a mal commencé avec le 6-3 face au japon, que s'est il passé pour retrouver votre superbe et battre de nouveau 6-0 les anglais ?
Que s'est-il passé ? Honnêtement je ne sais pas, mais la complémentarité avec mon partenaire n'est plus à refaire.

5- Serez vous encore là l'an prochain pour tenter un inédit triplé, jamais réalisé jusqu ici ?
Oui présent ! Et pourquoi pas devenir le MVP en plus de la coupe !  Very Happy 

6- Êtes vous déçu d avoir perdu contre Julien pour l honneur et avoir frôlé de peu le MVP ? Pensez vous pouvoir le battre un jour vous qui êtes si proche ? (vous avez mené 3-1 puis 4-2)
Un peu déçu en effet, le match a duré et physiquement, je n'ai pas pu tenir face à Julien, mais je me rapproche ! L'année prochaine sera la bonne !  Twisted Evil 

7- Lors de la soirée au Macumba-Night de Melbourne, nous vous avons vu parler avec de nombreuses blondes plantureuses....Comment faite vous pour être toujours, et de plus en plus, le chouchou du public ?
 sunny Mes chaussures, très vintage sunny 

8- Enfin s il y a un nouveau règlement l an prochain, qu'en pensez vous ? Vous sentirez vous compétitif quoi qu il arrive ?
J'attends de voir le nouveau règlement avant de me prononcer mais quoi qu'il arrive ma motivation y sera toujours  Smile 
Néric
Néric

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE Empty Re: INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

Message par Vince_76ers Jeu 21 Aoû 2014, 20:04

1- 3eme Coupe Davis disputée et 3eme succes, c'est incroyable....que ressentez vous ?
Quelle joie immense de remporter une nouvelle fois cette coupe Davis, Est-ce encore plus fort que 2013! Peut-être
Je ne réalise pas la chance d'avoir pu appartenir à l'équipe vainqueur à chaque fois.

2- Vous promettiez un exploit en simple qui est arrivé après une superbe remontée contre Steven, cette victoire vous fait elle voir encore plus haut ?

Tout à fait, j'avais en travers de la gorge ces 2 défaites en simple de 2013, et je m'étais promis de gagner un simple cette année. Après la victoire contre Steven, je pensais faire mieux contre Julie que l'année passée. Cela ne s'est pas produit pourtant je n'ai pas vraiment de regrets

3- 6 doubles en coupe davis, 6 victoires, vous sentez vous invincible en double ? qu est ce qui fait votre force dans l exercice ?
Je pense que notre complémentarité (moi à la volée en attaquant et lui en fond de court comme assurance tout risque) fait notre force

4- Changement de formule: qu en pensez vous ? vous sentiriez vous vulnerable de devoir jouer eventuellement 2 simples ?
Je regrette de devoir laisser mon partenaire de double si la loi est votée. Jouer le numéro 1, je connais.
Jouer le numéro 2, cela me fera des matchs très intéressants (Ariane, Kevin, Tom) donc je ne me sens pas vulnérable

5- Coach Cavafter MVP, justifié ? Ne pensiez vous pas y pretendre apres votre exploit contre Steven ?
J'aurais pu prétendre au trophée si j'avais pu accrocher Julie. Mais Eric aurait pu également y prétendre. Cela aurait été très festif de voir cet idole des supporters remporter ce trophée tant inaccessible, mais c'était trop beau pour être vrai!

6- Coach Cavafter vous a fait confiance: vous le gratifier d'un doublé....parlez de la bonne ambiance au sein de cette equipe australienne pour obtenir ce doublé fou ?
Cette bonne ambiance a un secret qui doit rester dans les vestiaires Nelson.
Mais humilité, sérieux, amitié et amour de la coupe sont les maitres mots

7- Un triplé serait historique, vous y songez ?
Oui, ce serai le Three Peat, jamais réalisé dans l'histoire de la coupe Davis, on parlerait alors de dynastie pour l'Australie. Mais celle-ci est liée à mon avenir dans l'équipe et je suppose que c'est là où vous voulez en venir mon cher Nelson

8- La question que tout le monde se pose : serez vous encore australien l an prochain ? ou nous ferez vous une honteuse LeBron James ?
Les discussions vont commencer, rien n'est encore signé, mais je peux maintenant vous confirmer mon désir d'être australien la saison suivante. Comment pouvoir quitter une telle équipe? J'espère donc que vous me reverrez en jaune l'année prochaine!
Vince_76ers
Vince_76ers
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE Empty Re: INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

Message par BrunoC Dim 24 Aoû 2014, 12:25

@ Bruno

1) quel est votre sentiment après cette 3eme coupe Davis remporté une nouvelle fois contre vos nouveaux meilleurs ennemis anglais?

Une grande satisfaction, une victoire qui a une saveur différente: c'etait la Coupe Davis de la confirmation, du premier doublé de l'histoire de la Coupe Davis pour l'Australie, je suis au comble de la joie.

2) Premier doublé pour l'Australie, qui est sans doute au sommet. Alors que vous pensiez à la retraite, est-ce le début d'une dynastie?

Je prends toujours autant de plaisir à jouer ... et à gagner, alors désolé pour nos adversaires mais je serai toujours sur le terrain les prochaines années, notamment l'an prochain car si un doublé avait déjà été fait avant, une passe de trois serait à ranger dans les records.

3) Egalement double MVP, vous semblez jouer votre meilleur tennis. C'est l'expérience qui vous a permis cet exploit?

Mon experience et mon attachement à cette compétition et à mon équipe me poussent à atteindre ce niveau digne d'un double MVP.

4) Parlons maintenant du futur. Les prolongations de vos joueurs sont-elles signées?

Je vois que vous cherchez du scoop... alors non rien est signé, mais sachez qu'il est dans l intention de la fédération et de la mienne que nos deux joueurs, qu Eric et Vincent restent australiens.

5) Est-ce la priorité de signer Michelovic, invaincu en double, alors qu'il devra sans doute jouer 2 simples l'an prochain?

Comme dit précédemment, il est évident que nous souhaitons qu'il reste, il a gagné 5 matches sur 8, dont un simple contre un numero 1 et poussant richardson au tie break, permettant de gagner ces deux Coupes Davis. Hors de question de risquer une LeBron , nous lui ferons une offre au plus vite.

6) Allez-vous être actif sur le marché des transferts? Ou préférerez-vous la stabilité pour gagner le Three Peat??

Le three peat...quel reve...quel challenge !
Comme déjà dit, même si on ne sait pas quelles seront les equipes inscrites, j ai confiance en Eric et Vincent pour tenter cette aventure folle ensemble, nous miserons donc clairement la stabilité et j'ai envie de vous dire: on ne change pas une equipe qui gagne.


7) Enfin, pour terminer 2014, avez-vous un message à faire passer à la communauté Coupe Davis??

Je félicite tout le monde pour la participation mais je félicite encore plus mes joueurs pour ce titre acquis avec fermeté et brio, Vincent a créé un exploit, Eric a atteint une stabilité de performance jamais vu en se revelant en double, nous permettant de realiser un formidable doublé
Alors pour nous futurs adversaires: nous reviendrons encore l an prochain, avec la rage au ventre pour atteindre un triplé qui serait tout simplement à ranger ....dans l'Histoire.
BrunoC
BrunoC
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2013

https://daviscup2013.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE Empty Re: INTERVIEW VAINQUEUR COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum