COUPE DAVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE 2014

3 participants

Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE 2014 Empty INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE 2014

Message par Nelson_Moinfort Sam 21 Juin 2014, 13:05

Hi Rosbeef team,

Nous voila avec les finalistes 2013

@Julien

1/ Que represente cette Coupe Davis pour vous ?

2/ Vous avez été une des bonnes surprises l'an passé, une victoire en double, une victoire en simple contre Eric: quels sont vos objectifs personnelles ?

3/ Comment expliquez vous, un an après, votre severe 6-0 subit par le double australien ? On a parlé d'une communication ratée sur le banc, confirmez vous cette polémique ?

4/ Vous etes connu dans la musique, tel Yannick Noah, pour votre tube "Les meufs servent à rien" : vous avez avec deux femmes, et rencontrerez une equipe grecque composée de deux femmes également : n'est ce pas aberant pour vous ?

5/ Qui est le favori cette année selon vous ?


@Ariane

1/ Ariane nous vous avons surpris à l'entrainement, quelle est votre niveau de forme et celui de votre partenaire Julien ?

2/ Que pensez vous de cette equipe de Grece qu'on ne connait ? est ce que l'inconnu vous effraie quant à leur possible niveau ?

3/ Qui est selon vous le favoris de cette saison ? Pensez vous pouvoir renouer avec la victoire cette année

4/ Votre capitaine Julie ne vous a pas entrainé une fois, elle ne communique plus avec la presse depuis un an...y a t'il un conflit dans l'Equipe ?
Allez vous faire un putch pour prendre sa place ?

5/ N'est ce pas creve coeur de jouer contre votre ex partenaire bangladis Tom ?


@ Julie

1/ Julie, si pour une fois on aura des réponses, êtes vous heureuse du retour de cette Coupe Davis ? Quelle votre forme ?

2/ Pas d entrainement en équipe, y a t'il eu un froid dans l'equipe suite à votre défaite en finale face à l'Australie ? Sentez vous vos joueurs toujours avec vous ?

3/ La Grece, une inconnue : confiante ?

4/ Pour vous , l'Australie, tenante du titre est elle favorite de cette edition ?


Merci à nos anglais, rdv dimanche pour le choc face à la Grece
Nelson_Moinfort
Nelson_Moinfort

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE 2014 Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE 2014

Message par Julien.PoumKa Dim 22 Juin 2014, 20:42

@Julien

1/ Que représente cette Coupe Davis pour vous ?

C'est mon fils, ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille.

2/ Vous avez été une des bonnes surprises l'an passé, une victoire en double, une victoire en simple contre Eric: quels sont vos objectifs personnels ?

Amasser de le thune grâce aux sponsors pour pouvoir me payer un bon whiskey.

3/ Comment expliquez vous, un an après, votre sévère 6-0 subit par le double australien ? On a parlé d'une communication ratée sur le banc, confirmez vous cette polémique ?

Une défaite 6-0 vous dites ? Hmmm ça m'dit rien... Pour le banc on a rien communiqué dessus, d'ailleurs il fait même pas partie de l'équipe alors bon...

4/ Vous êtes connu dans la musique, tel Yannick Noah, pour votre tube "Les meufs servent à rien" : vous avez avec deux femmes, et rencontrerez une équipe grecque composée de deux femmes également : n'est ce pas aberrant pour vous ?

Si. Les femmes ça devraient rester à la cuisine et aussi élever les mioches. Enfin sauf Julie et Ariane hein, elles waou c'est trop des meufs qui envoient, un peu on dirait des mecs en fait !

5/ Qui est le favori cette année selon vous ?

Bah je dirais le Brésil, ils jouent chez eux et bon Neymar il est pas manchot.
Quoi ? Ha pour la coupe Davis !!!! Désolé j'avais pas compris. Je dirais... euh... ouais... hmmmmm... bah si y faut trancher, je dirais le Brésil !

Julien.PoumKa

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE 2014 Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE 2014

Message par JulieM Ven 27 Juin 2014, 11:58

@ Julie

1/ Julie, si pour une fois on aura des réponses, êtes vous heureuse du retour de cette Coupe Davis ? Quelle votre forme ?
Oui c'est toujours un plaisir de retrouver cette compétition. Mon physique n'est pas au top mais l'envie de jouer et le talent sont avec moi, donc je suis confiante.

2/ Pas d entrainement en équipe, y a t'il eu un froid dans l'equipe suite à votre défaite en finale face à l'Australie ? Sentez vous vos joueurs toujours avec vous ?
Il n'y a pas eu de froid suite à la défaite, juste de la déception car l'Anglettre n'aime pas perdre.
Pour ce qui est de la cohésion de l'équipe, pas besoin de se retrouver avec les raquettes : rien de tel qu'un bon repas dominical rue des cacahuètes pour féderer l'équipe.
Tennistiquement parlant, Ariane et Julien se sont entraînés ensemble pour développer leur jeu de double. De mon côté, j'ai pu peaufiner mon jeu en simple grâce un sparing partner dont je dois taire le nom pour éviter un nouveau scandale à une certaine équipe....

3/ La Grece, une inconnue : confiante ?
Complètement. Le tennis ce n'est pas de lutte, il ne suffit pas d'avoir du muscle Wink

4/ Pour vous , l'Australie, tenante du titre est elle favorite de cette edition ?
En tant que tenante du titre, elles est favorite, mais elle reste prenable. En plus, j'ai entendu dire que 2 joueurs avaient pris 5kg durant un voyage aux Etats-Unis et un autre 10kg suite aux talents culinaires de sa nouvelle conquête. Droite gauche droite gauche droite gauche et hop contre-pied et l'Australie rentrera chez elle bredouille...

JulieM

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE 2014 Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE ANGLETERRE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum