COUPE DAVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014

4 participants

Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014 Empty INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014

Message par Nelson_Moinfort Jeu 26 Juin 2014, 22:43

Hello everybody

Nous voici avec les Australiens, tenant du titre apres leur triomphe en 2013.

@Vincent,

1- Comment avez vous passé cette année en tant que champion ?

2- Ressentez vous la pression d'etre tenant du titre ?

3- Le Japon en 1/2 : bon tirage ?

4- Comment voyez vous cette rencontre ?

5- Pensez vous encore que le double sera decisif ? Etes vous encore serein à l'idee de jouer avec Eric Basselwitt ?

6- Vous avez été colossal en double l'an passé, doit on attendre un exploit en simple contre le numero 1 japonais Steven ?

7- 2 participations et 2 victoires : apres avoir perdu votre invincibilité en match l'an passé, avez peur de ne pas realiser la passe de 3 ?

8- Votre contrat touche à sa fin, une prolongation est elle envisagée ?

@Eric

1- la coupe trone chez vous, comment avez vous passé cette année en temps que champion ? Qu'a representez ce sacre pour vous ?

2- Vous sentez vous pret ? un seul entrainement mais de qualité parait il, de plus votre coach vous aurait emmener pour un stage de preparation intensif aux USA .... Etes vous en forme ?

3- Vous avez augmenter vos stats avec 3 victoires en 4 matches, voulez vous encore les ameliorer cette année ?

4- Pensez vous, en tant que tenant du titre, etre favori cette année ? Cela met il de la pression en plus ?

5-Que ressentez vous a l idee de jouer le fantasque Sangoku Jocelyn dans un match decisif ? Julien s'etait fait corriger par sa desinvolture, vous qui avez plus de tennis, pensez vous etre en mesure de remporter ce match ?

6- Cette année encore, vous etes le Chouchou du public...Comment faites vous pour etre autant aimé ?

7- Avez vous été decu de ne pas avoir été élu MVP l an passé ? est ce un objectif personnel cette année ?

Et bientot, nous serons avec The Captain
Nelson_Moinfort
Nelson_Moinfort

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014 Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014

Message par Néric Ven 27 Juin 2014, 09:36

@Eric

1- La coupe trône chez vous, comment avez vous passé cette année en temps que champion ? Qu'a représentez ce sacre pour vous ?
D'abord, un moment de fierté national pour toute mon équipe. Elle est de retour chez les aussies pendant cette année ET elle a vécu, servant à la fois de flûte à champagne pour le nouvel an que de miroir pour me coiffer le matin.

2- Vous sentez vous prêt ? un seul entrainement mais de qualité parait il, de plus votre coach vous aurait emmener pour un stage de préparation intensif aux USA .... Êtes vous en forme ?
En effet, j'ai été préparé physiquement aux Etats Unis grâce à la cuisine local à base de d'huile et de matière grasse. Mais l'élément déterminant c'est le moral d'acier dont fait preuve toute l'équipe. Nous sommes un peu l'enclume de la Coupe Davis. On a beau nous martelé mais on ne nous déforme pas !

3- Vous avez augmenter vos stats avec 3 victoires en 4 matches, voulez vous encore les améliorer cette année ?
Oui je veux améliorer mes stats mais comme dit mon confrère footballeur Benzema : "Il n'y a pas d'adversaire facile".

4- Pensez vous, en tant que tenant du titre, être favori cette année ? Cela met il de la pression en plus ?
Nous avons une grande pression en effet sur nos épaules. Favori, je ne sais pas mais une équipe de Grèce qui m'intrigue cette année.

5-Que ressentez vous a l idée de jouer le fantasque Sangoku Jocelyn dans un match décisif ? Julien s’était fait corriger par sa désinvolture, vous qui avez plus de tennis, pensez vous être en mesure de remporter ce match ?
J'ai hâte de voir Sangoku se transformer en super saiyan  Exclamation  Espérons juste qu'il ne pique pas les 7 balles de tennis sur le terrain à la fin de la rencontre...

6- Cette année encore, vous êtes le Chouchou du public...Comment faites vous pour etre autant aimé ?
Un entrainement physique au quotidien et de longues siestes me permet à un tel résultat.

7- Avez vous été déçu de ne pas avoir été élu MVP l an passé ? est ce un objectif personnel cette année ?
En effet, ça pourrait être un de mes oblectif personnel de cette année (la coupe, elle claque trop !)
Néric
Néric

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014 Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014

Message par Nelson_Moinfort Ven 27 Juin 2014, 21:15

Je suis en compagnie du capt'ain australian, capitaine Cavafter juste quelques questions:

1 Ou en êtes vous physiquement? Est-il vrai que vous pensiez déclarer forfait il y a quelques mois?

2 Après votre titre de 2002, vous avez été victime des anglais en finale en 2003. Était-ce du à un excès de confiance? Qu'avez-vous fait pour minimiser ce risque cette année?

3 Ou en est la cohésion de l'équipe? Est-elle bien soudée? car les tabloïds parlent d'individualisme et de guerre pour se disputer cette année le trophée de MVP

4 Est-ce votre dernière Coupe Davis?

5 Redoutez-vous l'équipe du Japon?
Nelson_Moinfort
Nelson_Moinfort

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014 Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014

Message par BrunoC Ven 27 Juin 2014, 22:33

1 Ou en êtes vous physiquement? Est-il vrai que vous pensiez déclarer forfait il y a quelques mois?
Et bien mon tendon, après 4 mois d'arret, me semble assez remis.
les entrainements sont bons, je peux de nouveau forcer sur mes jambes, bref : je suis pret pour mon pays, pour aller rechercher le trophée


2 Après votre titre de 2002, vous avez été victime des anglais en finale en 2003. Était-ce du à un excès de confiance? Qu'avez-vous fait pour minimiser ce risque cette année?
Nous avions été surpris par cette équipe...Mais vous savez elles n'avaient joué qu'à deux, bref une Coupe volée...
cette année pour eviter çà : humilité et serieux.
Nous jouerons matche apres matche, d'abord le Japon, puis si nous passons, nous oublierons la large victoire de l annee derniere pour tenter de regagner la Coupe Davis.


3 Ou en est la cohésion de l'équipe? Est-elle bien soudée? car les tabloïds parlent d'individualisme et de guerre pour se disputer cette année le trophée de MVP
J'ai été surpris par la declaration de notre Neric national, faisant apparemment passer le titre de MVP avant la Coupe ...Mais j y vois finalement une envie personnelle de gagner plus de matches et c'est tres bon pour nous.
Nous avons fais un entrainement à 3, le plaisir de jouer ensemble est toujours là, demain matin nous serons soudé, et pret.


4 Est-ce votre dernière Coupe Davis?
J'ai 30 ans...mais la passion m'habite encore, je pense que je la jouerais encore quelques années tant que la nouvelle génération ne sera pas à la hauteur ...et je ne me lasse pas de gagner...

5 Redoutez-vous l'équipe du Japon?
Redouter non, respecter oui.
Oui je suis c'est politiquement correct disons qu il y a un peu de peur de voir comment nous allons gérer notre statut de tenant du titre ....J'espere que mes joueurs surtout auront faim, et ne sous estimerons pas cette demie finale !
Demain j'espere gagner mes 2 simples, et surtout je compte sur une nouvelle demonstration en double, qui sera decisif, et qu'Eric remporte son dernier simple, il a plus de bouteille que Jocelyn.
Vincent en simple : j espere un exploit

Voila, je vais aller me coucher, nous jouons dans 11h30.... j'ai hate d y etre


BrunoC
BrunoC
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2013

https://daviscup2013.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014 Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014

Message par Vince_76ers Sam 28 Juin 2014, 00:40

1- Comment avez vous passé cette année en tant que champion ?
Ce fut une belle année, j'ai admiré la coupe, répondu aux sollicitations des sponsors, et pu voir l'impact qu'a eu notre victoire pour le peuple australien

2- Ressentez vous la pression d'etre tenant du titre ?

Je pense qu'il faut rester humble dans la victoire comme dans la défaite. Nous sommes certes les tenants du titre, mais les favoris, ce sont les Anglais.
Il n'y a pas de pression à avoir

3- Le Japon en 1/2 : bon tirage ?
Je crains que cette équipe ait progressé cette année. Mais nous connaissons les joueurs, nous n'avançons pas dans l'inconnu


4- Comment voyez vous cette rencontre ?

L'objectif est de remporter les 2 premiers matchs; Si tel est le cas, une victoire se dessinera rapidement

5- Pensez vous encore que le double sera decisif ? Etes vous encore serein à l'idee de jouer avec Eric Basselwitt ?
Oui en effet le double est l'élément décisif de notre équipe, nous restons invaincu et cela nous rassurera dans nos affrontements; j'ai une entière confiance en mon co-équipier

6- Vous avez été colossal en double l'an passé, doit on attendre un exploit en simple contre le numero 1 japonais Steven ?
Vous touchez un point sensible Nelson, car les 2 défaites en simple de 2013 n'ont pas été digérées. Pour cela, je compte vraiment sur ce match contre Steven Mezioku pour augmenter mon capital confiance. Maintenant, mon jeu s'exprime mieux en double car je suis souvent à la volée

7- 2 participations et 2 victoires : apres avoir perdu votre invincibilité en match l'an passé, avez peur de ne pas realiser la passe de 3 ?
Non, je suis invaincu mais pas invincible, toutes les séries ont bien une fin. Regarder l'équipe d'Espagne en coupe du monde. Pour autant, je ne sais pas comment je réagirai si je ne ramene pas la coupe à melbourne

8- Votre contrat touche à sa fin, une prolongation est elle envisagée ?
Je ne souhaite pas me prononcer sur mon avenir avant la fin de la Coupe Davis. Je pense qu'une discussion autour d'une table sera nécessaire après la compétition. j'ai eu 30 ans et je veux avoir des garanties pour l'avenir. Pour cela, je suis confiant mais j'essaie de ne pas trop y penser. Mon esprit est fixé sur le match contre le Japon
Vince_76ers
Vince_76ers
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014 Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE AUSTRALIE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum