COUPE DAVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

3 participants

Aller en bas

INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE Empty INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

Message par Nelson_Moinfort Mar 15 Juil 2014, 19:49

Hi tout le monde,

nous voici aujourd hui avec les gagnants 2013, l equipe d Australie, the kangourous.

@Vincent,

1- Vous vous etes fait discret dans la presse depuis la demie finale, pouvez vous revenir sur votre victoire tres convaincante 5-0 contre le Japon?

2- Revenons sur votre simple : vous avez souvent été malheureux en simple l an passé, frolant des exploits, mais là vous sortez, un peu à la surprise générale, le numero 1 Kevin, revenant même de 1-4 !! Comment avez vous reussi cet incroyable retournement ?

3- Vous sentez vous de ce fait confiant pour un simple contre l anglaise Julie en finale ?

4- Le double sera t 'il encore la clé ? on vous a senti plus poussif avec Eric, que s'est il passé ? Adversaires sous estimés ? Surface trop rapide ?
Du coup etes vous confiant pour rebattre le double anglais fimanche ?

5 - Parlons enfin de la finale : qui est favoris selon vous ?

6- Qu'attendez vous de votre coach sur cette finale, tant sur le terrain que sur le banc ?

7- La question qui inquiete tous les australiens enfin: votre contrat
Pourquoi ne pas avoir demandé un renouvellement à coach Cavafter, qui apres votre succes en simple n aurait pas pu vous le refuser !!
Auriez envie de ...changer de nationalité en 2015 ?!?!?!


@Eric,

1- Eric, comment s'est passé ce retour en compétition, un an apres votre sacre ?

2- Un double un peu poussif meme si gagné, que s'est il passé pour que vous fassiez plus de faute qu'a l habitude ?

3- A l inverse, on vous a vu gagné un simple de facon tres convaincante 6-2 contre un bon Jocelyn ? est ce que cela vous a fait du bien de gagner un simple de facon si convaincante ?

4- Vous sentez vous favori pour la finale suite à votre succès contre ces même adversaire en finale 2013?

5- S'il devait y avoir 2-2, vous joueriez le match décisif contre Julien, contre qui vous avez perdu l'an passé 6-3, après avoir pourtant mené 3-1...Pensez vous pouvoir le battre cette année ?

6 - Pensez vous votre coach capable de remporter ces 2 simples malgré sa longue inactivité et son mariage à Caen la veille ?

7- Enfin : esperez vous une prolongation de Vincent

Merci les aussies, let's go to the net and good luck
Nelson_Moinfort
Nelson_Moinfort

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE Empty Re: INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

Message par Néric Mer 16 Juil 2014, 09:17

@Eric,

1- Eric, comment s'est passé ce retour en compétition, un an après votre sacre ?
Ce fut un retour douloureux pour les muscles mais j'étais "ambiancé" par cet évènement annuel avec une équipe du Japon bien sympathique.

2- Un double un peu poussif même si gagné, que s'est il passé pour que vous fassiez plus de faute qu'a l habitude ?
Je n'étais pas très serein à cause du terrain, beaucoup trop rapide, les balles fusaient, parfois j'appréciais mal la distance et du mal à retenir mes coups pour éviter qu'elles ne sortent.

3- A l inverse, on vous a vu gagné un simple de façon très convaincante 6-2 contre un bon Jocelyn ? est ce que cela vous a fait du bien de gagner un simple de façon si convaincante ?
Cela fait du bien pour le mental même s'il n'y avait pu d'enjeu. J'ai essayé de plus me dé-crisper pour ce 1 vs 1.

4- Vous sentez vous favori pour la finale suite à votre succès contre ces mêmes adversaires en finale 2013?
Favori, je ne sais pas. Mais nous sommes là pour gagner !

5- S'il devait y avoir 2-2, vous joueriez le match décisif contre Julien, contre qui vous avez perdu l'an passé 6-3, après avoir pourtant mené 3-1...Pensez vous pouvoir le battre cette année ?
Malheureusement, je n'ai pas vu sa prestation contre la Grèce. Donc en suis-je capable ? Je ne sais pas. Mais cette finale est l'occasion pour moi de prendre ma revanche sur l'année dernière !

6 - Pensez vous votre coach capable de remporter ces 2 simples malgré sa longue inactivité et son mariage à Caen la veille ?
Ce n'est pas simplement notre coach mais également le coach anglais qui seront à Caen. Pensez bien Nelson, fin stratège qu'est notre coach, il aura plus d'une occasion de subtiliser des informations anglaises, voir donné de sa personne pour amadouer ou fatigué le coach adverse  Twisted Evil 

7- Enfin : espérez vous une prolongation de Vincent
Ce n'est pas à moi de prendre cette décision, mais si Vincent comme pour le Japon en gagnant contre le n°1 Anglais, je ne vois pas de raison pour qu'il nous quitte.
Néric
Néric

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE Empty Re: INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

Message par Vince_76ers Ven 18 Juil 2014, 22:20

1- Vous vous etes fait discret dans la presse depuis la demie finale, pouvez vous revenir sur votre victoire tres convaincante 5-0 contre le Japon?
tout s'est déroule comme dans nos plans. Nous démarrons plus fort que l'année dernière, c'etait nécessaire pour faire passer le message

2- Revenons sur votre simple : vous avez souvent été malheureux en simple l an passé, frolant des exploits, mais là vous sortez, un peu à la surprise générale, le numero 1 Kevin, revenant même de 1-4 !! Comment avez vous reussi cet incroyable retournement ?
j'ai toujours été dans le match, le score a 4-1 était sévère, je pense juste que mon jeu s'est règle. J'ai également bien géré le changement de terrain

3- Vous sentez vous de ce fait confiant pour un simple contre l anglaise Julie en finale ?
oui car je ne pourrai pas faire pire que l'année dernière. Je vais l'accrocher, je n'ai rien a perdre

4- Le double sera t 'il encore la clé ? on vous a senti plus poussif avec Eric, que s'est il passé ? Adversaires sous estimés ? Surface trop rapide ?
Du coup etes vous confiant pour rebattre le double anglais fimanche ?
on a dominé ce double malgré tout, je pense qu'il n.y pas de honte à perdre quelques jeux tant que l'on garde le match en main. Nous avons montre de bons enchaînements. La coordination est toujours la

5 - Parlons enfin de la finale : qui est favoris selon vous ?
vu le résultat poussif de l'Angleterre, je pense que nous sommes favoris

6- Qu'attendez vous de votre coach sur cette finale, tant sur le terrain que sur le banc ?
il devra surveiller a ce que nous ne basculions pas dans l'euphorie. Si je gagne mon simple, il nous rappèlera de rester concentré. Il devra aussi assurer ses 2 points. Tout un programme digne d'un MVP

7- La question qui inquiete tous les australiens enfin: votre contrat
Pourquoi ne pas avoir demandé un renouvellement à coach Cavafter, qui apres votre succes en simple n aurait pas pu vous le refuser !!
Auriez envie de ...changer de nationalité en 2015 ?!?!?!
A dimanche (michelovic quitte la conférence de presse)
Vince_76ers
Vince_76ers
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE Empty Re: INTERVIEW PRE FINALE COUPE DAVIS 2014 EQUIPE AUSTRALIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum