COUPE DAVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA

3 participants

Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA Empty INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA

Message par Nelson_Moinfort Lun 08 Juil 2013, 08:31

Hello everybody

Today nous sommes avec la redoudable equipe des USA emmené par Captain Rodson.

@Julien

1/ Que vous inspire ce retour en Coupe Davis après 8 ans d'absence ? after 8 fucking years ?

2/ Pouvez vous nous parler de vos nouveaux joueurs ? etes vous confiant en leur niveau ? very confident with your players ?

3/ Que vous inspire cette equipe australienne, these kangourous bondissant ?

4/ Comment avez vous trouver l equipe d angleterre, finaliste que vous rencontrerez en cas de victoire ?


@Tom

1/ Welcome back mister Tom, après bangladesh et Cameroun, why USA ??

2/ Avez vous fait encore more progress, vous qui etes une veritable star du sport au physique légendaire ?

3/ Votre premier simple contre Bruno Cavafter, qui est en quasi retraite this old papy, vous l abordez avec quel état d'esprit ?

4/ Pour toutes les femmes in the tribunes : allez vous jouer torse nu ?


Merci je rends l'antenne
Nelson_Moinfort
Nelson_Moinfort

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA

Message par Topich Lun 08 Juil 2013, 10:21

1/ Welcome back mister Tom, après bangladesh et Cameroun, why USA ??
Marre des pauvres. Vive les riches.

2/ Avez vous fait encore more progress, vous qui etes une veritable star du sport au physique légendaire ?
Assurément, j'ai progressé mais j'ai pris soin de toujours garder mon style de jeu approximatif qui me caractérise. Un style entre boxe et ping pong. Capable de fulgurances, je manque encore clairement de technique pour rivaliser sur la durée mais mon fighting spirit n'est plus à prouver et même si je me retrouve joueur 2 "à la place du chien" (dixit Ariane), je serai certainement pas un caniche...

3/ Votre premier simple contre Bruno Cavafter, qui est en quasi retraite this old papy, vous l abordez avec quel état d'esprit ?
Pour moi Bruno Cavafter a toujours rimé avec Roger Federer, sauf que Federer montre clairement que son ère est révolue. Attention, les similitudes sont parfois troublantes... Je n'aurai rien à perdre (puisque j'ai déjà perdu) ma seule chance est de pilonner chaque balle dans l'optique de lui fracasser le poignet. C'est anti fair play mais je n'ai jamais dit que j'étais un gentleman...

4/ Pour toutes les femmes in the tribunes : allez vous jouer torse nu ?
Si mon coach me l'autorise. Je marche à l'énergie solaire, mes forces décuplent sous les UV. Surveillez la météo, si le temps est estival, je vous promets un festival.
Topich
Topich

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA

Message par Julyen Roddson Mar 09 Juil 2013, 08:24

1/ Que vous inspire ce retour en Coupe Davis après 8 ans d'absence ? after 8 fucking years ?

       Une attente incredible !! J'ai porté my attention sur mon training et j'hope produire un best game que les dernières sessions.
first ball de cette new edition mon retourner le slip. Me retrouver in this legendary competition etait vraiment important pour moi.
cette compétition à really bien commencé avec The sun sunny sunny de floride présent sur ces courts.  
God bless America !  

2/ Pouvez vous nous parler de vos nouveaux joueurs ? etes vous confiant en leur niveau ? very confident with your players ?

Juger par vous même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  :

Tom :

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA Tom10


Blakette :

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA Cultur10


3/ Que vous inspire cette equipe australienne, these kangourous bondissant ?

Malgré une équipe de vieux jailers, il faut toujours se méfier du sursaut du Kangourou.
Nous espèrons voir du beau jeu et de la rage de vaincre. La victoire face a ces joueurs d'expérience ne sera pas évidente.  

L'aigle mangera du Kangourou séché pour le déjeuner !


4/ Comment avez vous trouver l equipe d angleterre, finaliste que vous rencontrerez en cas de victoire ?

Agréablement surpris. Je n'avais jamais vu cette équipe en action.  Mais ils ne pourrons rien contre nous afro 
Les japonais n'ont pas démérité. J'aurai bien aimé mangé sushi en finale geek  !





@Tom:

Tu es notre





INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA Man-of10 !


si tu dois jouer à poil fais toi plaisir ! mais j'ai besoin de toute ton énergie ! Sinon j'appelle captain America pour te botter le cul !


Traduction par Google Traduction  Nelson Moinfort... !
Julyen Roddson
Julyen Roddson

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA Empty Re: INTERVIEW PRE COUPE DAVIS EQUIPE USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum